Profitez de vos repas des Fêtes en choisissant les aliments qui vous intéressent vraiment et savourez! Prenez du temps pour vous aussi.

Bonjour tout le monde!

J’ai mis mon petit chapeau de lutin pour vous transmettre mes voeux de Noël.  J’ai aussi une pensée pour les personnes qui vont passer Noël toutes seules.  je vous suggère de vous faire une belle table, un beau napperon, quelque chose de spécial, même si vous êtes seul.  Vous en valez la peine!

Un petit conseil pour les repas des Fêtes, je vous conseille de bien profiter de vos repas mais en choississant ce qui vous intéresse le plus et profiter de ce que vous allez manger en étant présent.

Choisir aussi au niveau des activités que l’on va vous proposer.  Si vous avez besoin de temps pour vous , c’est important de faire des choix à ce niveau.

Je voulais aussi en profiter en cette fin d’année,  pour vous remercier tous et chacun de suivre ma page.  Comme nous avions dépassé les 800, je suis très contente.

Je voulais remercier aussi celles qui sont inscrites à ma liste courriels, où je partage ma passion de vous aider à être en paix avec votre alimentation et votre corps.  Je voudrais remercier particulièrement celles qui ouvrent mes courriels !!  Je fais cela avec coeur et je suis contente de voir que ça aide des personnes.

Et je voulais remercier celles qui se sont inscrites à mon programme, c’est un honneur de pouvoir les accompagner dans ce cheminement-là.

Donc voilà, c’était un petit coucou pour mes voeux et mes remerciements.  J’ai plein de projets pour 2018 et on se revoit très bientôt.

Joyeux Noël!

Un journal de bord pourvos rages alimentaires!

Un outil qui a fait ses preuves...   Il permet de découvrir vos saboteurs dans votre alimentation, de faire des liens pour mieux vous comprendre, de travailler sur les vrais problèmes et  de vous aider à vous libérer de toute cette obsession avec la nourriture. 

Merci! Vous recevrez, d'ici quelques instants, un courriel de confirmation!

Pin It on Pinterest

Share This