Etes-vous à 10 kilos du bonheur? Ecoutez ma capsule, ou lisez mon article  pour une suggestion de lecture si vous vous retrouvez dans cette situation.

Suggestion de lecture:

Cette semaine, je vous fais une suggestion de lecture, mon conseil est de lire le livre : « A 10 kilos du bonheur » de Danielle Bourque.

Est-ce que votre vie est en stand-by?

Pour plusieurs, la vie est en stand-by pour quelques livres ou quelques kilos en trop, qui parfois ne sont même pas à perdre.

Il y en a qui ont peut-être du poids à perdre. Il y en a d’autres qui ne sont juste pas bien avec leur poids qu’ils ont.  Pour ceux-là c’est une question de travailler sur son image corporelle.

Pour celles qui ont vraiment du poids à  perdre, le corps lui le sait,  et en redonnant le pouvoir au corps, il est capable de vous dire quand, quoi et combien manger, donc ce ne sera pas un combat.

Quel est le poids qui est le vôtre?

Un poids qui est le vôtre c’est un poids avec lequel vous pouvez manger à votre faim, de tous les aliments (aussi ceux que vous jugez interdits)  et que vous n’avez pas d’efforts à faire pour essayer de contrôler votre poids.  Cela se fait tout seul.

La perfection dans l’alimentation n’est pas nécessaire!

Tout le monde mange parfois sans avoir une réelle faim et ça arrive aussi à tout le monde de manger un peu trop. Les écarts occasionnels, sont très bien gérés par  le corps. Le corps travaille fort pour maintenir son poids naturel.

Toutefois, quand les apports sont plus importants que les besoins, de façon régulière, il vient un moment où ça dépasse la capacité du corps à pouvoir régulariser le poids.  Quand  c’est trop, c’est trop.

Donc, « A 10 kilos du bonheur », le livre de Danielle Bourque, ma suggestion de lecture pour cette semaine, une lecture très inspirante.

A la prochaine.

Une zone d'outils gratuits!

L'alimentation Intuitive, ça vous parle?

Inscrivez-vous et obtenez les accès à la zone d'outils gratuits. Recevez, en prime, des courriels avec des trucs et conseils pour cheminer vers la liberté alimentaire et corporelle et plus encore!

Merci! Vous recevrez, d'ici quelques instants, un courriel de confirmation!

Pin It on Pinterest

Share This