Cette approche vous intéresse mais ne savez pas comment l’appliquer dans votre quotidien? Vous ne connaissez pas mais aimeriez y être initiée?

On entend de plus en plus parler de l’alimentation intuitive et de tous les bienfaits que cela apporte pour sa santé autant physique que mentale.

Le but ultime

Ce sont des principes qui visent, dans le fond, à rétablir une bonne relation avec  son alimentation et son corps. Toutefois, ce n’est pas toujours facile à appliquer dans son quotidien, l’alimentation intuitive ça englobe très large, il y a bien sûr tout l’aspect de redevenir un mangeur intuitif, c’est-à-dire écouter ses signaux de faim et de satiété : déjà ça c’est beaucoup parce qu’on a été  déprogrammé à faire autrement.

Au delà de l’assiette

Par contre, ça implique aussi d’honorer sa santé par exemple, donc c’est beaucoup plus large et comme je disais on a été programmé avec d’autres croyances et des idées différentes avec le temps, ce qui fait qu’on perd nos repères internes et  en fait maintenant on se fie beaucoup aux consignes extérieures pour manger et on se fait influencer par la pression sociale pour les standards de beauté et tout ce qui fait qu’on devient assez mélangé dans tout ça .

Aide disponible pour vous

Donc, si vous avez besoin d’aide pour appliquer les principes de l’alimentation intuitive, j’ai une communauté qui est gratuite où le but est l’entraide dans la mise en pratique de ces principes là et pour aussi vous familiariser avec tous les principes si vous ne les connaissez pas tous.

Avantages

Il y a vraiment beaucoup d’avantages à le faire, c’est une libération par rapport bien sûr à toutes les obsessions qu’on peut avoir avec le poids et les aliments, mais comme je disais c’est très avantageux parce qu’on voit que les mangeurs intuitifs – les personnes qui ont ces principes là d’’appliqués dans leur vie, et bien si on parle juste d’alimentation – ils ont une meilleure alimentation, ils ont en général  une meilleure santé, donc ce n’est pas banal , ça vaut tout à fait la peine de regarder cette façon de manger là qui, je tiens à dire, n’est pas une nouvelle méthode à la mode, ce n’est pas ça du tout.

Donc si ça vous intrigue, ça vous intéresse, vous connaissez mais vous avez de la difficulté à mettre ça en pratique, joignez ma communauté avec ce lien en desssous.

Communauté d’entraide sur l’alimentation intuitive

Au plaisir de vous y retrouver.

Une zone d'outils gratuits!

L'alimentation Intuitive, ça vous parle?

Inscrivez-vous et obtenez les accès à la zone d'outils gratuits. Recevez, en prime, des courriels avec des trucs et conseils pour cheminer vers la liberté alimentaire et corporelle et plus encore!

Merci! Vous recevrez, d'ici quelques instants, un courriel de confirmation!

Pin It on Pinterest

Share This